411 Chiropraticien
Site Web
Votre Message publicitaire
Cliquer ici  pour vous inscrire dans le bottin 411 chiropraticien
Baie-Saint-Paul ForestvilleHavre-Saint-PierreFermontLes EscouminsSacré-CœurPointe-Lebel
ScheffervilleSt-AugustinChute-aux-OutardesCôte-Nord-du-Golfe-du-St-LaurentBlanc-SablonPortneuf-sur-Mer
Côte-Nord Chiropraticien, Mal de Dos, Douleurs Musculaires, Clinique Chiropratique Côte-Nord - Répertoire, Liste, Bottin des Chiro Annuaire 411
©  Annuaire 411 Chiropraticien
CHIRO Douleur Dos, Arthrose Arthrite, Blessures sportives, Bursite, Céphalée, Lumbago, épaules omoplates coudes mains, Douleur cou hanches, genous pieds, Radiologie Chiro Douleurs musculaires
Engourdissement des membres, Entorse extrémités, Épicondylite, Étourdissement, Hernie Discale, Lombalgie, Maux de tête, Migraine, Neuropathie, Névralgie Névrite, Otites, Sciatique, Scoliose, Tendinite
Torticollis Électrothérapie, ultrason, courant interférentiel, Points Gâchettes trigger points, Table de traction, muscles, les tendons et  ligaments, thermothérapie, technique Graston, radiographies, Radiologie
Ajustements Chiropratiques, Radiologue, colonne vertébrale, mal de cou, Femmes enceintes, crânio-sacral, techniques de fascia, Thompson, Chiro exercices de posture, les étirements, Radiologie sur place
Dos bloqué coincé Mal de cou, migraine, otite, tendinite, sinusite, grossesse, troubles digestifs, Bébés Coliques, Otites, Enfants Troubles de comportement déficit d’attention concentration, Scoliose, Sommeil
Chiropraticien Douleurs à la colonne vertébrale, dos, cou, Douleurs articulaires, Douleurs menstruelles, Baisse d’énergie, talon, Douleur épaule, Femme enceinte, Asthme, Fatigue, Urgence Chiro mal de dos
Tunnel carpien, Maux de tête, Engourdissement, Tendinite, Bursite, Hernie discale, Trouble du sommeil, Anxiété et stress, Épaule coude poignet, Pied, Bassin, Maux de dos, chiropraticien Urgence 7 jours H24
Chiropratique assistée par ordinateur, subluxation vertébrale, chiro sos douleur, brûlure, engourdissement, mal au dos, la tête, faiblesse, sciatique, torticolis, Les tissus, les disques, arthrose Dyslexie Sinusite
Frais chiropraticien, Hernie discale, décompression vertébrale Cox, chiropratique traditionnelle, soins Cou, Milieu du dos, radiologie chiro Rendez-vous jour soir, subluxation, radiographie examen ajustements
Grossesse Douleurs lombaires  Labyrinthite Maux de tête Sciatique, fatigue, mal de dos, Chiro douleurs Lombaire, aux jambes, vertiges, Scoliose, Colique nourrisson, Dysménorrhée, Syndrome prémenstruel
Chiro Hernie discale, douleurs genoux, ajustements colonne vertébrale bassin articulations, système nerveux, consultation chiro, examens orthopédiques, neurologiques et radiologiques, Fatigue chronique